Qui sommes-nous

Portefeuilles, articles de voyages, serviettes astucieuses pour ordinateurs, mais aussi sacs de dames... : l'offre de la boutique en matière de maroquinerie est complète et de qualité. Elle est composée à la fois de classiques prestigieux, avec les marques S.T.Dupont, Cartier ou
Montblanc, mais aussi d'articles très tendance, à travers notamment les créations de Il Bisonte ou de Lupo.
Cette marque espagnole séduit tout particulièrement avec son cuir gras plissé et ses couleurs à la pointe de la mode.

Passionné d'instruments d'écriture, Jean-Michel Vadon a su sélectionner à la fois des produits haut de gamme et des pièces d'exception, sans toutefois négliger des articles qui, pour être moins prestigieux n'en sont pas moins très recherchés par les amateurs.

Ancienne imprimerie, devenue ensuite papeterie et librairie ,cet espace situé dans un hotel particulier du 17°siecle a toujours été consacré à l'ecriture.  Les beaux stylos et la maroquinerie ont maintenant  pris le relais ; deux univers que Jean michel Vadon et son équipe savent accorder avec harmonie dans un luxueux décor.

Les plus grandes marques  de l'écriture rivalisent avec les cuirs les plus en vue actuellement.

Elles se retrouvent toutes agréablement mises en valeur que ce soient des stylos plume  ou bille , en symbiose avec des sous mains, serviettes, portefeuilles ou sac à main un univers pour tous, hommes et femmes.

Les dernières plumes en séries limitées de Mont blanc, Montegrappa ou encore Cartier sauront satisfaire les passionnés ; les stylos en laque, » makiiés »  de Namiki dont la précision des dessins apportent  une touche d'exotisme et de symbolisme rivalisent avec les derniers modèles hight tech de ST Dupont .

Makaire propose un vaste choix de stylos dans le plus large éventail de prix.

Coté mode les sacs plissés ou cuirs lisses de Lupo , les derniers modèles de Mulberry ou encore Il bisonte savent attirer les élégantes.
Les fumeurs retouvent les briquets Dupont, Dunhill, Cartier et maintenant Porsche Design.

Une grande place est cependant réservée à l'environnement du bureau : sous mains, pots crayons, trieurs en cuir, agendas et organiseurs de tous les formats... Pendulettes ou même réveils. Un choix exceptionnel de serviettes cuir, besaces ou encore trolleys de voyage..

Conscients de l'importance de certaines marques Makaire a réservé une place préférencielle à Montblanc, Dupont, Cartier et Dunhill  qui ont chacune un corner bien délimité.

Comme plusieurs générations avant lui, J.M. Vadon tient à conserver cette réputation de qualité , de sérieux et de service que Makaire a su donner. Toujours prêt à réparer, commander dépanner, il cherche en permanence de nouveaux produits ou le design concurrence le luxe, sélectionnant à la fois des produits « haut de gamme » et des pièces d'exception, sans toutefois négliger des articles qui, pour être moins prestigieux, n'en sont pas moins recherchés par les amateurs.